Acheter en ligne cryptomonnaie

De plus en plus de gens veulent acheter eux-mêmes des bitcoins, les échanger ou les conserver dans l’espoir de les voir valoir la prochaine fois.

Vous ne pouvez pas acheter de crypto-monnaies telles que le bitcoin et l’ethereum auprès d’une banque, telles que le dollar et la livre sterling. Cela peut changer à l’avenir, mais pour le moment, vous ne pouvez acheter des bitcoins que sur un échange crypto-monnaie.

Un échange de crypto-monnaie est un site Web et / ou une application où vous pouvez acheter, vendre et échanger des crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Ripple et Litecoin contre d’autres crypto-monnaies ou des monnaies traditionnelles telles que le dollar et l’euro.

Sous l’influence de la popularité croissante des crypto-monnaies, il y a non seulement une prolifération de crypto-cryptes mais aussi des salons de crypto-monnaies.

Acheter Crypto chez Bitvavo

Pour chaque crypto-monnaie offerte, Bitvavo offre la possibilité de les stocker dans leur propre environnement. Cela signifie que vous n’avez généralement pas besoin d’un portefeuille d’un tiers et que vous pouvez stocker toute votre crypto-monnaie dans un seul environnement. Normalement, un portefeuille séparé est requis pour chaque crypto.

Une grande partie de la crypto-monnaie est stockée dans des portefeuilles hors ligne fermés à partir d’Internet. Ce mode de sauvegarde est appelé stockage à froid et il est théoriquement impossible de pirater un élément non connecté à Internet via Internet. En interne, seul un nombre restreint de personnes a accès à cet emplacement de stockage hors connexion.

acheter du bitcoin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *